Gellert Baths

Gellért Badet Bains Gellért Bagno Gellert Gellert Bad Gellert Baths Gellért fürdő  
Page principal Les Bains Services et horaires Prix et coordonnées Réservation d’hôtels

Bains thermaux Gellert-Budapest

Budapest est, de différents points de vue, une ville spéciale. Elle attire, en premier lieu, les amoureux des bains et des wellness, car, elle est la seule grande ville dans le monde où abondent des fontaines thermales d'eau chaude et médicale. Les 118 sources thermales naturelles donnent quotidiennement 70 million de litres d'eau médicale à 21-78 °C.
Ce ne fut pas une surprise, qu'eauen 1934, déjà, elle gagna le titre de ville balnéaire. Trois ans plus tard, ici était réalisé la première conférence internationale de Balnéologie, et les bains thermaux Gellert sont devenus le siège de l'eauAssociation Internationale de Balnéologie. Le congrès avec les mots suivants a argumenté sa décision : ...il n'eauy a pas d'eauautre ville, mieux que Budapest qui puisse maintenir une exigence sur cela. La nature lui a donné une extraordinaire générosité d'eau thermale et d'eauune beauté naturelle hors paire, à laquelle s'eauajoute le haut niveau de compétence des médecins, l'eauéquipement de haut niveau des institutions de soins, et la création d'eauune association de chercheurs scientifiques contre les maladies, et cette décision idéale porte sur Budapest, que les cas de Balnéologie Internationale commence d'eauici...
L'eauHôtel et les Bains Gellert ont ouvert ses portes en 1918- et il a été construit dix ans plustôt. Pendant, presque, ses cent ans de fonctionnement, il a été nombreuses fois élargi et réparé. Son histoire traditionnelle est restée de nos jours grâce à l'eauaide d'eauune technique moderne qui est resté son allié.
RÉSERVATION D'HÔTELS
Ville:
Arrivée:
Départ:
Nombre des Chambres:
simple double triple

Bains thermaux  Gellert-Budapest

Bains thermaux  Gellert-Budapest

Bains thermaux  Gellert-Budapest